Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe

Wooden red panda | PolePole

Regular price€14,00
/
  • Free shipping from 90€ orders in Europe
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Handmade wooden figurine of the Red Panda

This adorable figurine of wooden red panda has the power to guide everything within. Hand carved by our craftsmen, you will have a unique decorative object full of character. The brand wants to be ecological and sustainable by using only natural products when making these little animals.

Thanks to its sleek and minimalist appearance, the red panda can fit into any type of interior. You will notice the japanese style in the design which is intended to be simple, as well as the Scandinavian influence in the materials and the raw aspect of the wood.

"Pole pole" means slowly, little by little, in Swahili. The Japanese manufacturer T-Lab is committed to transmitting the craftsmanship of wood. the design original minimaliste, round and smooth, makes these animals very endearing and cute.Cut, sculpted, finely sanded and finally painted by hand, each piece is somewhat different and completely unique!

  • Handcrafted in Bali
  • Vegetable painting
  • "Albizia Falcata" wood from eco-responsible forest
  • Approximate size of 9 x 3 x 3.5 cm
  • Each animal is different, each model is unique: the size and shape of the animal may vary
  • Decorative item, not suitable for young children

Eco-responsible wooden animals

T-Lab preserves the natural and very rapid growth of the forests of Albizia Falcata by undertaking to replant the trees used for its production. It is an entirely natural product without any chemical or polluting treatment in the wood or in the paint used.

A natural and minimalist decorative object

The simplicity and softness of this animal will soothe you throughout the day. It will find its place easily on your desk, a simple glance at your animal totem will make you forget all the hassles of everyday life.

The perfect balance between the color of the natural wood and its black paint make it a unique piece of decoration which will easily find its place in your interior. Your pet pole pole will stand out just as well in a very bright place like a windowsill or lurking in the shade of a bookcase.

To best match your interior decoration, the ideal would be to place your favorite animal in an environment which goes perfectly with this type of design product: a wooden shelf, a Scandinavian-inspired desk or as decoration in a child's room.

An original and surprising gift

one of the animals Slowly most popular, you can't go wrong with choosing this decoration design template does main. If you lean more towards birds, discover the Peacock wooden figurine.

We ship worldwide. Shipping may take up to 2 business days. The products are already imported into Europe, all customs and VAT fees are already included in the price: no unpleasant surprises on delivery! The delivery time will be determined according to the method you choose at checkout. It may vary for customers outside of Europe.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe
Panda roux en bois | Pole Pole - T lab europe

Panda roux en bois | PolePole

Prix régulier€14,00
/
  • Free shipping from 90€ orders in Europe
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Figurine du Panda roux fait main en bois

Cette adorable figurine de panda roux en bois a le pouvoir d'aiguillier tout intérieur. Sculpté à la main par nos artisans, vous aurez un objet de décoration unique plein de caractère. La marque se veut écologique et durable en n'utilisant que des produits naturels lors de la confection de ces petits animaux.

Grace à son aspect épuré et minimaliste, le panda roux peut s'intégrer dans tout type d'intérieur. Vous remarquerez le style japonais dans le design qui se veut simple, ainsi que l'influence scandinave dans les matériaux et l'aspect brut du bois.

"Pole pole" signifie lentement, petit à petit, en swahili. Le fabricant japonais T-Lab a à cœur de transmettre le travail artisanal du bois. Le design original minimaliste, rond et lisse, rend ces animaux très attachants et mignons.Découpée, sculptée, finement poncée et enfin peinte à la main, chaque pièce est quelque peu différente et tout à fait unique !

  • Fabrication artisanale à Bali
  • Peinture végétale
  • Bois "Albizia Falcata" issu de forêt éco-responsable
  • Taille approximative de 9 x 3 x 3,5 cm
  • Chaque animal est différent, chaque modèle est unique : la taille et la forme de l'animal peuvent varier
  • Objet décoratif, ne convient pas aux enfants en bas âge

Les animaux en bois éco-responsables

T-Lab préserve la croissance naturelle et très rapide des forêts d'Albizia Falcata en s'engageant à replanter les arbres qui servent à sa production. C'est un produit entièrement naturel sans aucun traitement chimique ou polluant dans le bois ou dans la peinture utilisée.

Un objet de décoration naturel et minimaliste

La simplicité et la douceur de cet animal vous apaisera tout au long de la journée. Il trouvera sa place aisément sur votre bureau, un simple coup d'oeil à votre animal totem vous fera oublier tous les tracas du quotidien.

L'équilibre parfait entre la couleur du bois naturelle et sa peinture noir en font une pièce de décoration unique qui trouvera facilement sa place dans votre intérieur. Votre animal pole pole ressortira tout aussi bien dans un endroit très lumineux comme un rebord de fenêtre ou tapie dans l'ombre d'une bibliothèque.

Pour s'accorder au mieux avec votre décoration intérieure, l'idéal serait de placer votre animal favori dans un environnement qui s’accorde parfaitement à ce type de produit design : une étagère en bois, un bureau d'inspiration scandinave ou en décoration dans une chambre d'enfant.

Un cadeau original et surprenant

L'un des animaux PolePole les plus apprécié, vous ne pouvez vous tromper en choisissant ce modèle design de décoration fait main. Si vous penchez plus pour les oiseaux, découvrez la figurine en bois du Paon.

Nous livrons dans le monde entier. L'expédition peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Les produits sont déjà importés en Europe, tous les frais de douane et de TVA sont déjà inclus dans le prix : pas de mauvaises surprises à la livraison!Le délai de livraison sera déterminé selon la méthode que vous choisirez à la caisse. Il peut varier pour les clients en dehors de l'Europe.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.