Hakobune

Filters

Sort by:

6 products

wooden sumatran tiger | HAKO BUNEwooden sumatran tiger | HAKO BUNE
Sale price$17.00 USD
Indian elephant in wood | HAKO BUNEIndian elephant in wood | HAKO BUNE
Wooden Giant Panda | HAKO BUNEWooden Giant Panda | HAKO BUNE
Sale price$17.00 USD
wooden bactrian camel | HAKO BUNEwooden bactrian camel | HAKO BUNE
Sale price$17.00 USD
Giant Wooden Galapagos Tortoise | HAKO BUNEGiant Wooden Galapagos Tortoise | HAKO BUNE
Wooden Amami Rabbit | HAKO BUNEWooden Amami Rabbit | HAKO BUNE
Sale price$17.00 USD

Collection Limited "HAKOBUNE"

Each wooden figurine in the collection is a social product that
r
return part of the sales to an animal protection association
with the theme "Living a small life that dwells somewhere on Earth on the Hakobune of the heart and living with the Earth".

Discover the "HAKOBUNE" collection, a series of wooden figurines that highlights the animals on the red list of endangered species in the world. Each wooden figurine in the collection is a social product that rreturn part of the sales to an animal protection association with the theme "Living a little life that lives somewhere on Earth on the Hakobune of the heart and living with the Earth".

Each figurine in the "HAKOBUNE" collection is designed to convey the unique characteristics of each animal, from the wooden Amami Rabbit to the wooden Bactrian Camel, from the wooden Giant Galapagos Tortoise to the wooden Indian Elephant. wood, including the wooden Sumatran Tiger and the wooden Giant Panda. Each figure's designs are carefully crafted to reflect each animal's idiosyncrasies, and the finish uses the natural texture of wood to give a grown-up, unique feel. The eyes of each figurine are filled with a touching melancholy that invites reflection, but also hope.

By purchasing a figurine from the "HAKOBUNE" collection, you are helping to support a cause that is close to our hearts, while providing you with a unique piece for your collection. On the label attached to the neck of each figurine, you will find information on the habitat and ecology of each animal, that will allow you to better understand and appreciate their importance in our world. Be part of the movement for the protection of endangered animal species in the world by offering yourself a figurine from the "HAKOBUNE" collection.

HANDMADE WOODEN ANIMALS POLEPOLE

What makes wooden tlab animals so special?

The concept is pushed even further: if each animal is handmade, therefore unique, they are also almost identical. Take the shape, the paint, the varnish... Everything is slightly different when you pay a lot of attention to it, but almost indistinguishable, and yet each animal has its own facial expression, emanating from a unique emoticon.

This is no doubt the result of the time the craftsmen take to carry out each step of this meticulous work, but even over time, only a highly skilled craftsman can achieve such precision, regularity and quality in his craft.

This is why the artisans of T-Lab are proud of the time they devote to their creations. The philosophy of the "pole" is not only a message, it is also part of the object, of its creative process. This sincerity gives the wooden animals of the "polepole" a whole new dimension, and their creators consider this to be the reason why they are "comforting" objects. We would gladly add "warm" to the description.

Nevertheless, even though it is a fine collection of artistic and meaningful craftsmanship, the philosophy behind it would probably not be complete if it did not have a concrete impact on the world.

That's why all T-Lab products are chemical-free, from the treatment of the raw material (the wood) to the paint they use. Finally, T-Lab is committed to preserving the forests of Albizia Falcata, by replanting the trees they use for creations. By doing so, they can guarantee the quality of the wood they use, and since the variety of tree they use grows faster than most, it helps decarbonize the air.

The circle is complete.

Lire la suite
Voir moins

Hakobune

WDCVHBSMTTRA

Tigre de Sumatra en bois | HAKOBUNE

Panier

WDCVHBINDZOU

Éléphant d'Inde en bois | HAKOBUNE

Panier

WDCVHBGNTPND

Panda Géant en bois | HAKOBUNE

Panier

WDCVHBFKBRKD

Chameau de Bactriane en bois | HAKOBUNE

Panier

WDCVHBGRPZKM

Tortue Géante des Galapagos en Bois | HAKOBUNE

Panier

WDCVHBAMMUSG

Lapin Amami en bois | HAKOBUNE

Panier

Collection Limitée "HAKOBUNE"

Chaque figurine en bois de la collection est un produit social qui
r
everse une partie des ventes à une association de protection animale
ayant pour thème "Vivre une petite vie qui habite quelque part sur la Terre sur le Hakobune du cœur et vivre avec la Terre".

Découvrez la collection "HAKOBUNE", une série de figurines en bois qui met en avant les animaux de la liste rouge des espèces en danger dans le monde. Chaque figurine en bois de la collection est un produit social qui reverse une partie des ventes à une association de protection animale ayant pour thème "Vivre une petite vie qui habite quelque part sur la Terre sur le Hakobune du cœur et vivre avec la Terre".

Chaque figurine de la collection "HAKOBUNE" est conçue pour transmettre les caractéristiques uniques de chaque animal, depuis le Lapin Amami en bois au Chameau de Bactriane en bois, de la Tortue Géante des Galapagos en bois jusqu'à l'Éléphant d'Inde en bois, en passant par le Tigre de Sumatra en bois et le Panda Géant en bois. Les designs de chaque figurine sont soigneusement conçus pour refléter les particularités de chaque animal, et la finition utilise la texture naturelle du bois pour donner une impression adulte et unique. Les yeux de chaque figurine sont remplis d'une mélancolie touchante qui invite à la réflexion, mais aussi à l'espoir.

En achetant une figurine de la collection "HAKOBUNE", vous contribuez à soutenir une cause qui nous tient tous à cœur, tout en vous offrant une pièce unique pour votre collection. Sur l'étiquette attachée au cou de chaque figurine, vous trouverez des informations sur l'habitat et l'écologie de chaque animal, qui vous permettront de mieux comprendre et apprécier leur importance dans notre monde. Faites partie du mouvement pour la protection des espèces animales en danger dans le monde en vous offrant une figurine de la collection "HAKOBUNE".

POLEPOLE ANIMAUX EN BOIS FAITS À LA MAIN

Qu'est-ce qui rend les animaux tlab en bois si particuliers ?

Le concept est poussé encore plus loin : si chaque animal est fait à la main, donc unique, ils sont aussi presque identiques. Prenez la forme, la peinture, le vernis... Tout est légèrement différent quand on y prête beaucoup d'attention, mais presque indiscernable, et pourtant, chaque animal a sa propre expression faciale, émanant d'une émotin unique.

C'est sans doute le résultat du temps que les artisans mettent pour réaliser chaque étape de ce travail minutieux, mais même avec le temps, seul un artisan hautement qualifié peut atteindre une telle précision, régularité et qualité dans son métier.

C'est pourquoi les artisans du T-Lab sont fiers du temps qu'ils consacrent à leurs créations. La philosophie du "pôle" n'est pas seulement un message, elle fait aussi partie de l'objet, de son processus de création. Cette sincérité donne aux animaux en bois du "polepole" une toute nouvelle dimension, et leurs créateurs considèrent que c'est la raison pour laquelle ils sont des objets "réconfortants". Nous ajouterions volontiers "chaleureux" à la description.

Néanmoins, même s'il s'agit d'une belle collection d'artisanat de qualité artistique et significative, la philosophie qui la sous-tend ne serait probablement pas complète si elle n'avait pas d'impact concret sur le monde.

C'est pourquoi tous les produits T-Lab sont exempts de produits chimiques, du traitement de la matière première (le bois) à la peinture qu'ils utilisent. Enfin, T-Lab s'est engagé dans la préservation des forêts d'Albizia Falcata, en replantant les arbres qu'ils utilisent pour les créations. Ce faisant, ils peuvent garantir la qualité du bois qu'ils utilisent, et comme la variété d'arbre qu'ils utilisent pousse plus vite que la plupart, cela contribue à la décarbonisation de l'air.

La boucle est bouclée.